Politique de Remboursement
1. Droit de rétractation
Conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas aux contenus numériques fournis sur un support immatériel dont l'exécution a commencé avec l'accord du consommateur.
2. Conditions de remboursement
Un remboursement peut être accordé dans les cas suivants :
- Problème technique majeur empêchant l'utilisation du logiciel, non résolu par notre support
- Erreur de notre part lors de la transaction
- Double facturation
3. Délai de demande
Toute demande de remboursement doit être effectuée dans les 14 jours suivant l'achat.
4. Procédure de remboursement
Pour demander un remboursement :
- Contactez-nous à contact@autotube.fr
- Indiquez votre numéro de commande
- Expliquez le motif de votre demande
Nous traiterons votre demande sous 48-72h ouvrées.
5. Modalités de remboursement
Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat (carte bancaire ou PayPal).
6. Exclusions
Le remboursement ne sera pas accordé si :
- Le logiciel a été téléchargé et utilisé
- La demande est faite après 14 jours
- Le problème vient d'une mauvaise utilisation du logiciel
- Le problème vient de l'incompatibilité avec votre système (vérifiez les prérequis avant achat)
7. Crédits
Les crédits achetés ne sont pas remboursables une fois utilisés. Les crédits non utilisés peuvent être remboursés dans les 14 jours suivant l'achat.
8. Contact
Pour toute demande : contact@autotube.fr